lundi 15 mars 2010

Les conseils de la plateforme bancaire

Je me suis dit: je ne connais pas grand chose à la bourse, mais ma plateforme de trading m'offre les frais de courtage jusqu'au 31 janvier, je vais donc acheter quelque chose, mais quoi?
Et si j'achetais un placement sûr conseillé par le module "Advice" de la plateforme? Hein?
Et voilà, Swisscom, ça l'air bien, ça... D'ailleurs j'ai un abonnement chez eux, c'est forcément bien...
Oh le bel achat... Aujourd'hui (15.03.2010), je suis en train de perdre 4% dessus.
Il parait qu'ils étaient au courant pour les irrégularités commises par leur filiale Fastweb en Italie avec la mafia.
Moi je ne savais pas. Les investisseurs non plus. Ca n'a pas aidé à relever le cours...
Génial les modules de conseil sur les plateformes e-trading!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire